champion's universe league 69th edition Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJuXxxxXxxxX
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

JuJux(*) le nombre dépendant de mon activité avec le [CUL] du moment  :)

18ans et bientôt 19 =O !

Mon pseudo reflète complètement mon intérêt pour le [CUL] 8-) !

Et bien sûr je suis un en[CUL]eur ! Vahn pourra le confirmer tellement il en a prit dans le [CUL] :oops:

Prêt à en[CUL]é :ok:

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de jouer un perso wifi ? 

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de compter sur la hurtbox ultra réduite cachée par la robe pour ne pas te faire toucher ?

A[CUL]ard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien ton Smash Bas ?

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien ton happy D-tilt lock ?

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien tes kick tuant à 80% sans cooldown ?

A[CUL]ard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien tes coups multihits qui shieldstab ?

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de jouer un metaknight en robe ?

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien d'avoir un Nair qui se cancel pouvant t'aider à faire un combo starter 50% ou de tuer grâce à un kick sans qu'on puisse y échapper ?

A[CUL]ard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien d'être non cgeable ?

Dernière édition par A[CUL]ard le Mer 30 Déc - 01:55 (2009); édité 1 fois
[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:53 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de ragequit  ?

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de pouvoir combotter sur Brawl ?

A[CUL]ard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien de pouvoir rafraichir tes coups en te transformant ?

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:56 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien d'être la meilleure zelda de France en ayant pas de concurrence ?

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL] Répondre en citant

Bien d'avoir un spike qui n'a pas besoin de sweetspot pour tuer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: JuJuxXxXxXXxxxxXxxxxX aime le [CUL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation