champion's universe league 69th edition Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kick ton Fucking [CUL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pied-O-[CUL]
en[CUL]é

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Kick ton Fucking [CUL] Répondre en citant

Je suis Pied-O-[CUL]
Je me présente comme Captain Gay ._.

Mon msn : t0iin0u59@hotmail.fr ( sexy l'adresse j'avoue )
Mon CA : 4468-6161-6527

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CUL]lover
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Kick ton Fucking [CUL] Répondre en citant

Cpt Gay, c'est moi.

Et je t'en[CUL]e à sec le [CUL] ouvert.

Refusé.

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Kick ton Fucking [CUL] Répondre en citant

Non non non et non putain CULover.
Trouves toi ton style de troll bordel, copies pas sur les autres  :ban:

alors comme ça on m'oublie dans les nordistes hein ?
refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Kick ton Fucking [CUL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation