champion's universe league 69th edition Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation]SaSa[CUL]Ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaSa[CUL]Ni
en[CUL]é

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Pseudo: SaSa[CUL]Ni

Main: ton père (do-ob style) je cherche

voila je sais pas trop quoi dire a pars [CUL] j'espere Passer de bon [CUL] sur votre [CUL]rum :)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Ok euh... C'est toi le gars qui te fait refuser dans toutes les teams ? C'est mort pour ici alors.

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Ah bon, ils l'ont même refusé à la CB ? ouais t'es pas dans la merde

lin[CUL]isation
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Il a été viré de la S'sF, autant dire que c'est meme pas la peine d'y rever.
Ban ip.

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

FINISH HIM !!!!!

A[CUL]ard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Game Over

SUCKALITY

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Outstanding.

lin[CUL]isation
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni Répondre en citant

Next.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [Présentation]SaSa[CUL]Ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> champion's universe league 69th edition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation