champion's universe league 69th edition Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles d'interteams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> En[CUL]erie -> Inter-teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Bon alors soyons sérieux, je propose :

-4 stocks
-5 matchs à faire
-Pas de temps limite
-Pas d'objets
-Spam, Camp, Stalling et Planking interdit
-Meta Knight's cape glitch interdit
-ICs' fusion glitch interdit
-CG limité à 2 (sinon c'est pas marrant)
-Infinite CG interdit (DDD sur DK, Marth sur Ness etc..)

Spam : Acte de répéter un coup 2 fois d'affilés.
Camp : Acte de rester sur le bord et lancer ses projectiles pour toucher son adversaire sans soucis (camp est déjà limité par le spam)
Stalling : Acte de rester sur le bord sans taper pendant plus de 5 secondes.
Planking : Acte de prendre Meta Knight.

Donc pour le premier match c'est un neutral au hasard choisit par la console du hasard.

Neutrals :
-Final Destination
-Battlefield
-Smashville
-PKMN Stadium 1
-Yoshi's Island (Brawl)
-Lylat Cruise

Counterpick : (on choisit un stage parmis ceux là quand on a perdu le précédent combat)
-Delfino Plaza
-Battleship Halberd
-Luigi's Mansion
-Frigate Orphéon
-Norfair
-Rainbow Cruise (Melee)
-Jungle Japes (Melee)
-Pictochat
-Brinstar (Melee)
-Pirate Ship
-PKMN Stadium 2
-Green Greens (Melee)
-Port Town Aero Dive

Donc un match gagné = un point pour la team
Vos avis de gros cul ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inter[CUL]turel
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Chaud, tes règles puent du CUL...
Mais j'aime ça :ok:

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

J'avoue bizarre les règles...

JuJuXxxxXxxxX
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Kaimasutra c'est quand que tu edites ses règles de merde sortie d'un CUL pas propre ?  :?

Gen[CUL]
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

"Spam : Acte de répéter un coup 2 fois d'affilés."   chaud quoi, 2 fois seulement :(
ça pue vraiment du cul c'te règle ...

Kit[CUL]libre
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:50 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Oui ça te limitera dans tes Fsmash, crois moi c'est pour ton bien cette règle Gen[CUL] !! 
Tu me remercieras plus tard

Bon j'propose d'inclure le retour de Hanenbow en CP pour les 2vs2 uniquement

[CUL]lover
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

J'aurai plutôt vu Shadow Moses, m'enfin...

[CUL]Neathlingus
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:34 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

à quand Croneria pour faire plaisir au ness/lucas users ? é_è

[CUL]lover
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:11 (2009)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Ah aussi, vu que nous sommes des en[CUL]és d'en[CUL]eurs, je propose de rajouter la règle suivante :

* La [CUL] effectuera obligatoirement le tirage au sort.

Bah ouai quoi... Soit on en[CUL]e pas, soit on en[CUL]e jusqu'au bout (au fond ?)

[CUL]rblink
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Moi j'trouve que on devrait simplement ne pas modifier les règles générales qui ont été reprises 8D la [CUL] doit rester fidèle :noel:

Butter de [CUL]
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Ba euh la règle pour le spam c'est lourd, j'fais comment si je peux pas utiliser mes bananes deux fois de suite moi? -_-

JuJuXxxxXxxxX
en[CUL]eurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Règles d'interteams Répondre en citant

Putain j'avais pas calé le :
"Planking interdis.
Planking : Acte de prendre MK."
XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Règles d'interteams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    champion's universe league 69th edition Index du Forum -> En[CUL]erie -> Inter-teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation